NATHALIE ROY, COACH CERTIFIÉE

nathalie-roy

Nathalie est adjointe administrative dans le domaine de la santé depuis 1991 et a toujours eu la santé à cœur. Elle est issue d’une famille où les problèmes cardiaques sont fréquents et Nathalie a toujours cherché un moyen pour déjouer le mauvais sort familial des maladies cardiaques. En 2006, Nathalie a subi une chirurgie bariatrique qui lui fait perdre près de 100 livres, mais en a repris plus de 50 avec les années. Ceci résultant en une énorme culpabilité et un sentiment d’échec assez blessant pour l’âme.

En 2014, Nathalie commence à avoir des douleurs chroniques aux hanches qui deviennent de plus en plus invalidantes. Les différents professionnels de la santé n’ont réussi qu’à soulager partiellement sa douleur. En 2016, elle ne marche presque plus, juste le minimum pour travailler et utilise les antidouleurs à fortes doses.

30 ans de régimes yoyo et d’alimentations diverses (hypocaloriques, végétarienne, hypotoxique…) n’ont pas juste abîmés son corps, l’ont aussi laissé souffrante moralement. C’est en décembre 2017 qu’elle découvre les jeûnes et très rapidement, découvre aussi l’alimentation faible en glucides et cétogène. Nathalie est une personne intuitive, allumée et passionnée, ce qui fait qu’elle a rapidement compris les bases de cette alimentation. C’est 75 lbs qu’elle a perdues et la douleur aux hanches est finalement disparue Elle a été modératrice sur plusieurs groupes Facebook, lui permettant de répondre à des centaines de questions et de parfaire son expérience de l’alimentation LCHF et cétogène. Elle est convaincue que c’est une alimentation simple et soutenable. Elle a pour son dire que la perte de poids c’est 30% du travail tout le reste se fait entre les deux oreilles! Nathalie s’est jointe à Céto-Solutions en juin 2019.